C’est lundi, que lisez-vous ? #20

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

Trois romans dévorés cette semaine, je ne suis pas peu fière ! Je suis venu à bout du roman de Susan Fletcher, que j’ai adoré, malgré un début un peu long. Hortense m’a déçue, à tel point que je crois bien ne plus donner sa chance à Jacques Expert à l’avenir… En revanche, Déracinée m’a séduite dès les premières pages avec ses allures de contes de fée !

c'est lundi 2

41xzou7zq0l-_sx195_
N’ayant pas très envie de quitter les univers imaginaires, je me suis (enfin !) lancée dans le roman de Nathalie Dau : Source des tempêtes, qui s’annonce dense, mais passionnant !

c'est lundi3

Étant donné que mon roman en cours et plutôt long et exigeant, je ne suis pas sûre de réussir à lire autre chose cette semaine !

Et vous, quels sont vos livres du moment?  🙂

14 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #20

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

