C'est lundi, que lisez-vous ?·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #16

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

C’est avec grand plaisir que j’ai relu les deux merveilleux livres de Christelle Dabos ❤  Je pensais me garder le second tome au chaud pour le mois prochain, mais l’impatience était trop grande ! A ceux qui veulent découvrir un univers de fantasy comme ils n’en ont jamais vu ailleurs, ces romans sont pour vous. Et si en plus vous êtes friands de complots et d’intrigues de Cour, vous serez servis !
En parallèle, j’ai découvert une chouette BD jeunesse, Ninn, dont je reparlerai très certainement par ici !

c'est lundi 2

51rlr2blb0hl

J’étais sensée le lire la semaine passée, mais finalement voilà que je l’entame tout juste : je pense que le dernier né de Katarina Bivald me plaira.  

c'est lundi3

N’ayant pas très envie de sortir des histoires fantastiques pleines de magie, je me prévois une relecture de l’oeuvre de Philip Pullman, ainsi que du deuxième tome de Harry Potter, en version illustrée cette fois !

Et vous, que prévoyez-vous de lire?  🙂

21 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #16 »

  1. Olala que de belles lectures! J’ai juste trop envie de lire « Les disparus du clair de lune »! Je compte bien commencer « A la croisée des mondes également »
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur ta lecture actuelle, j’avais adoré « la bibliothèque des cœurs cabossés »!
    En ce moment, je suis en plein dans le deuxième tome des chroniques lunaires : « Scarlet »
    Bisous livresques!

    J'aime

  2. T’as lu les deux tomes de La Passe miroir en une semaine ? Ils sont vachement gros pourtant ! Il faut que je lise le deuxième ^^ J’attends la sortie en poche héhé
    Sinon cette semaine je compte me faire des lectures fantasy !
    ~Kara

    J'aime

    1. Quand on aime, on ne compte pas ! 😀 Cette saga est pour moi largement équivalente à HP si tu veux, donc pas de soucis pour les enchaîner !
      Je t’envie d’avoir la patience d’attendre la sortie du poche, je ne pourrais jamais m’y résoudre ! ^^’

      Hâte de voir vos avis alors, bonnes lectures 🙂

      J'aime

    1. Fonce, fonce, fonce : je peux te garantir que ce sera une merveilleuse lecture ❤ Et si tu n'es pas suffisamment convaincue, je me charge de faire un petit article d'ici deux semaines !
      Belle semaine à toi aussi 🙂

      J'aime

  3. Que de belles relectures ♥
    Je me refais peu à peu tous les Harry Potter cette année et j’aimerais bien relire les royaumes du nord aussi !
    Je te souhaite une belle semaine ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

