Chroniques·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #15

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

Vous l’avez peut être remarqué, le blog était un peu au ralenti pendant les vacances et il n’y a pas eu de CLQLV lundi dernier. Voici donc mon bilan lecture des deux dernières semaines ! (et je suis plutôt fière de moi !)
Pas de réel coups de cœurs avec cette fournée-là, mais de chouettes découvertes quand même !

c'est lundi 2

81yy6fdhtjl

Lu et adoré à sa sortie, je relis ce roman pour le Challenge Cold Winter, mais aussi dans le cadre de la lecture commune organisée par Bulledop.

c'est lundi3

51rlr2blb0hl

Je garde un très bon souvenir du précédent roman de l’auteure, La bibliothèque des cœurs cabossés, j’ai hâte de voir ce que va donner celui-ci !

Et vous, que prévoyez-vous de lire?  🙂

13 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #15 »

  1. Je pense que je vais me mettre aux gardiens de la cité perdue cette année comme j’ai appris qu’ils sortaient en poche !
    Tu me donnes envie de relire les fiancés de l’hiver ♥
    Je te souhaite une très belle semaine

    J'aime

    1. Tu verras, malgré un premier tome qui n’est pas très accrocheur, c’est une chouette saga 🙂
      Ne te gêne pas pour la relecture : c’est la période idéale à mon sens hé hé !

      J'aime

  2. Le jour où Anita envoya tout balader ❤ J'ai adoré ce roman ! J'espère que tu l'aimeras aussi.
    J'aimerais bien lire Les Fiancés de l'Hiver, il faudrait vraiment que je le sorte de ma PAL… Je suis plongée dans Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet ! Programme de cette semaine tranquille 🙂
    Belle semaine de lecture à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. La Passe-Miroir… ❤
    J'ai lu pour ma part le premier tome du Magisterium mais je l'avais trouvé un peu faible malheureusement. J'attends la sortie poche également pour "les gardiens de la cité perdue" 🙂
    Ca donne quoi les Agatha Raisin du coup ? Je les ai vu passer en librairie mais ca mavait pas tenté avec le résumé.
    Bisous 🙂

    J'aime

    1. Ah je ne suis pas mécontente d’avoir lu Magisterium pour le coup 🙂 Je pense continuer la saga cette année.
      C’est pas trop mal, même si honnêtement, l’héroïne m’agace par moments !!

      J'aime

Laisser un commentaire

