C’est lundi, que lisez-vous ? #14

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

Le troisième tome de Phobos m’a occupé une bonne partie de la semaine ! Riche en révélations et en rebondissements en tous genres, j’ai quand même pris mon temps pour le déguster (même si maintenant, j’attends désespéramment une suite !) Ensuite, dans le cadre du Cold Winter Challenge auquel je participe cette année, j’ai entrepris de lire plusieurs romans se déroulant dans l’ambiance de Noël. La véritable histoire de Noël est le premier titre de ma sélection.

c'est lundi 2

61mivu41w-l

Je continue sur ma lancée du Cold Winter Challenge avec Cyanure, un petit livre de Camilla Lackberg. J’apprécie en général beaucoup ces romans, mais plusieurs personnes m’ont assuré l’avoir moins apprécié, nous verrons donc !

c'est lundi3

Ensuite, je m’attaquerai peut être au premier tome de Nil, dont j’ai entendu beaucoup de bien sur la blogosphère ! En fin de semaine, suivant mon avancée, je me mettrais à la lecture de Magisterium, qui est une lecture commune.

Et vous, que prévoyez-vous de lire?  🙂

18 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #14

Ajouter un commentaire

  1. Hehe j’attends ton avis pour Cyanure 😉 (*aucune pression*).

    Virginie et moi avons lu ensemble le tome 1 de Magisterium et c’était un moment très très agréable. Tout ce que je te souhaite ! ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Il faut que je me fasse un marathon Phobos, je veux relire le 1 et le 2 et puis lire les origines avant de passer au 3 !
    Et j’ai ma soeur qui me met la pression pour que je lui passe après ^^
    J’ai bien envie de lire NIL aussi.
    Bonne semaine de lecture !!

    J'aime

    1. Oh oui, oui, oui ! Même si concrètement, tu peux attaquer le troisième tome sans problème : l’intrigue reprend exactement là où elle s’est arrêtée à la fin du 2, du coup pas de soucis pour les têtes de linotte dans mon genre ! 😉

      NIL me pose soucis au niveau de l’écriture dès les premières pages…du coup je l’ai mis de côté et j’ai commencé autre chose x) On verra bien !

      J'aime

  3. J’ai hâte de pouvoir lire Phobos 3 ! Je crois qu’il y aura une suite, j’ai crois avoir lu ça dans une Newsletter de Collection R 🙂
    Nil me tente beaucoup également !
    Belle semaine livresque 😉

    J'aime

    1. C’est délicat de ta part 😉
      Mais euh ! Je suis sûre que tu devrais laisser une chance à Phobos.

      Passe de bonnes fêtes, et bon courage pour la suite 🙂 Fais signe si tu repasses sur Clermont !

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

