C’est lundi, que lisez-vous ? #13

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

Mes projets d’aller à Montreuil ayant été légèrement contrariés, j’ai finalement pu lire bien davantage que ce que j’avais prévu à la base ! (et de ce fait, j’ai aussi un peu changé mon programme) Voici donc mon bilan de ces deux dernières semaines !

c'est lundi 2

51tf1jteofl

Faute d’avoir pu l’acheter et le faire dédicacer au salon de Montreuil, je me le suis procuré directement en librairie :  le dernier tome de la série Phobos me faisait terriblement envie !

c'est lundi3
51mm0qwgirl
J’ai prévu de lire la sélection 3e/2nde du Prix des Incorruptibles cette année. Il est donc temps de m’attaquer au seul roman de la sélection que je n’ai pas encore lu !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?  🙂

7 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #13

Ajouter un commentaire

  1. Tu as passé une superbe semaine de lecture !! Les BD « Les beaux étés » me font très envie, je l’avais feuilletée en librarie et j’avais beaucoup aimé le dessin et les couleurs.
    J’ai hâte de voir ce que tu as pensé des Camilla Lackberg. Je suis une fan inconditionnelle de l’auteure et j’ai prévu de lire « Le gardien de phare » à Noël ˆˆ
    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Alors à vrai dire, je n’ai pas prévu de chroniquer les Camilla Lackberg, parce qu’il y a déjà suffisamment de critiques sur les différentes plate-forme je trouve, et surtout je ne sais pas si j’aurais suffisamment à dire pour un seul tome ^^’ A la rigueur, si je suis motivée, peut être que je me lancerais sur un article portant sur toute la série plutôt 🙂

    Globalement, « Le gardien de phare » m’a un peu déçue. Attention, il est loin d’être nul, mais je l’ai trouvé un peu en dessous de ses prédécesseurs :/ Camilla a trouvé une recette qui fonctionne bien et utilise les mêmes tours à chaque bouquin…et je commence à trouver ça lassant. Du coup, j’attends ton retour sur ce tome là pour comparer nos avis !

    D’ici là, belles lectures à toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

