C’est lundi, que lisez-vous ? #12

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

le-secret-du-mari
J’ai été très mauvaise élève cette semaine…mais étant en formation, pendant cinq jours, je n’ai tout simplement pas pris le temps de lire. Je suis donc venue péniblement à bout du Secret du mari, roman que je devais lire dans le cadre d’un club de lecture auquel je participe.

c'est lundi 2

51dvtm2bx-yl1
Je viens tout juste de commencer  Demain est un autre jour, qui m’a été recommandé par de nombreux lecteurs !

c'est lundi3

Je préfère ne pas trop m’avancer sur mes lectures de la semaine, car vendredi matin : c’est direction Paris pour moi, pour aller au salon de la littérature jeunesse de Montreuil ! Évidemment, comme je compte déjà acheter pas mal de livres sur place, je n’emporterai que ma liseuse pour lire un peu dans le train (tellement plus léger !), et piocherais donc ma prochaine lecture un peu au hasard de mes envies.

Et vous, que comptez-vous lire ?  🙂

22 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #12

    • Victoria dit :

      Le samedi et dimanche c’est sur, mais pour le vendredi je suis pas encore sûre sûre ! Peut être une partie de l’après-midi, puisque j’arrive à Paris le midi. Et de ton côté, tu y seras ? 🙂

      J'aime

  1. passionnementlivres dit :

    J’ai entendu beaucoup de bien sûr « Demain est un autre jour », j’ai hâte de voir ton avis 🙂
    Je te souhaite une bonne semaine et profite bien de Montreuil 🙂

    J'aime

  2. Pikobooks dit :

    HIIIII ! Paris. Prends des photos ❤ Et surtout profites-en bien. J'espère que tu rencontreras tes auteurs chouchous et que tout ira bien. Je te souhaite de bons moments ! ❤

    Je suis cela dit soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir malgré moi lever le pied sur la lecture. Finalement, toutes, on a le même rythme avec presque les mêmes trémolos. XD

    Des bisous ! ❤

    J'aime

    • Victoria dit :

      Je posterai sans doute deux/trois trucs sur les réseaux oui, stay tuned 😉

      Oui, c’est normal. On a tous notre rythme de base déjà, plus le boulot et la fatigue en plus qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Il faut savoir lever un peu le pied justement.

      Bisous copinaute ❤

      J'aime

  3. lilithbliss dit :

    Je n’ai encore jamais lu « Demain est un autre jour » mais comme on en dit beaucoup de bien et qu’on le conseille régulièrement, je finirai bien par le lire également 🙂
    Je te souhaite une belle lecture !
    De mon côté, je termine « Les sorcières de la République » de Chloé Delaume et je me lance dans « L’Amant » de Marguerite Duras 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

