C'est lundi, que lisez-vous ?·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

Cette semaine a été très bonne, puisque j’ai pu venir à bout de trois romans, tous très bons! La plume de Marie-Aude Murail m’enchante toujours autant, même après toutes ces années ♥ J’ai ensuite lu L’héritage des rois passeurs avec grand plaisir. Je peux désormais aller voir sereinement l’auteure au salon de Montreuil, et lui prendre son dernier roman, sorti le 16 novembre ! Enfin, je me suis mise au dernier roman de Jim Fergus, sorti récemment : la fameuse suite de Mille femmes blanches (que je conseille fortement, en passant)

c'est lundi 2

51mm0qwgirl
Présent dans la sélection 3ème/2nde du Prix des Incorruptibles que j’ai décidé de lire cette année, Lever de rideau sur Terezin a tout du roman sombre, et pour cause : il relate la déportation d’un dramaturge au camp de Terezin, pendant la Seconde Guerre mondiale.

c'est lundi3

J’ai l’espoir de pouvoir commencer le premier tome de la série Soeurs sorcières, dont j’ai entendu du bien. Puis, je compte me mettre à On est tous fait de molécules, qui, lui aussi, fat partie de la sélection 3ème/2nde du Prix des Incorruptibles !

Et vous, que comptez-vous lire ?  🙂

13 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #11 »

  1. Plusieurs de tes lectures me tentent.
    J’aimerais terminer le deuxième livre de « L’Ordre Terne », pour ensuite pouvoir reprendre « Le Nom du Vent », et lire ») « Amours ».
    Je te souhaite une belle semaine, qu’elle soit pleine de jolies lectures.

    J'aime

  2. Coucou ma copinaute !

    J’ai trop hâte de lire L’héritage des rois passeurs ! La couverture est sublime *.*
    Je n’avais pas trop accroché à Soeurs sorcières malheureusement, mais j’espère que tu l’apprécieras plus que moi !

    Des bisous ❤

    J'aime

    1. Il n’y a pas que la couverture qui est belle : j’ai vraiment accroché à l’histoire aussi ! 🙂 Du coup j’ai hâte de me plonger dans son dernier qui vient de sortir chez Bragelonne et qui reprend l’univers !

      J'aime

Laisser un commentaire

