C’est lundi, que lisez-vous ? #10

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

Si j’avais terriblement hâte de me plonger dans le dernier roman de Franck Thilliez, je dois dire qu’il m’a laissé un goût amer de déception… Heureusement, le deuxième tome de la trilogie Bleu Blanc Sang, de Bertrand Puard m’a autant plu que le premier, et j’ai beaucoup apprécié ma lecture de L’épouvantable peur d’Epiphanie Frayeur, qui a été une jolie découverte !

c'est lundi 2

91rjcp2llll
Ce livre, j’avais très envie de le découvrir depuis un moment, persuadée qu’il me plairait. Du coup, quand j’ai vu que Manon Fargetton sortait un nouvel opus en novembre et qu’elle serait au salon de Montreuil, je me suis dit qu’il était temps de m’y mettre !

c'est lundi3

81djpsrztpl

J’ai bien évidement sauté sur le deuxième tome de Sauveur & fils dès sa sortie et j’ai très hâte de le découvrir !

Et vous, que comptez-vous lire ?  🙂

16 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #10

Ajouter un commentaire

  1. Sauveur & Fils, saison 2 : il va être lu rapidement aussi chez moi celui-là ! J’ai tellement adoré le tome 1 ! 🙂
    C’est une belle semaine très variée que tu as eue 🙂 ❤
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    J'aime

  2. Je ne connais aucune de tes lectures mais « L’Héritage des Rois Passeurs » me fait très envie, surtout par sa couverture ! « Bleu, Blanc, Sang » et « L’épouvantable peur d’Epiphanie Frayeur » sont aussi très intriguant 🙂
    Jolie semaine de lecture en tout cas !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque 🙂

    J'aime

  3. Je n’ai toujours pas lu la saison 1 de Sauveur et fils et c’est pourtant pas l’envie qui m’en manque mais je me dis que j’ai déjà lu beaucoup de M-A Murail et qu’il faut que je lise d’autres auteurs… je sens quand même que je vais craquer un de ces jours.
    Bonne semaine petit renard! Plein de bisous.

    J'aime

    1. Je l’ai dévoré ce week-end, et il n’y a pas à dire : c’est toujours aussi bien ! J’avais peur que ça fasse un peu « catalogue » des problèmes/toc/malaises des jeunes d’aujourd’hui, mais en fait pas du tout ! 🙂

      J'aime

  4. Je voulais découvrir Rever, mais je vais attendre ton avis avant de l’ajouter dans ma PAL 🙂 Et Bleu, Blanc, Sang m’intrigue beaucoup également, j’aime bien l’idée d’une intrigue politique.
    Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine,
    Victoire

    J'aime

    1. Oh, ne l’attends pas, parce qu’il est assez mauvais (mon avis) ^^’
      Mais je pense que c’est moi qui suis complètement passée à côté : les avis sont dithyrambiques autrement, il n’y a qu’à voir sur Babelio où il est noté 4.32 sur 5 !

      Belle semaine à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

