C’est lundi, que lisez-vous #6

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Galleane.

c'est lundi 1

Cette semaine, j’ai découvert avec plaisir les aventures de Daphné et Sabrina dans le premier tome des Soeurs Grimm. J’ai enchainé avec un autre roman estampillé jeunesse, d’un auteur auto-édité, là aussi il s’agissait d’un premier tome. Enfin, j’ai fini la semaine en beauté en dévorant le premier tome de Bleu Blanc Sang, une trilogie de thriller pour adolescents, dont les trois tomes sortiront simultanément le 12 octobre !

c'est lundi 2

512rfveutcl

Et je commence enfin ce petit livre feel-good qui me fait envie depuis des mois ! Il s’agit en fait une lecture commune avec Blablalivres.

c'est lundi3

Ensuite, je m’attaque un petit roman policier, Agatha Raisin : la quiche fatale, dont l’héroïne est présentée comme la nouvelle Miss Marple. Je prévois également de continuer à lire la série de mangas Pluto, qui m’a convaincue jusque-là !


Et vous, que lisez-vous ou comptez-vous lire ? 🙂

Publicités

16 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous #6

Ajouter un commentaire

  1. Je découvre ton blog et j’aime beaucoup ! Bravo. C’est sobre et tout doux, parfait pour mes petits yeux fatigués. 🙂 ❤
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture.
    J'ai bien aimé ma lecture d'Agatha Raisin, j'espère que tu riras autant que moi. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore Pluto, c’est vraiment un chef d’oeuvre pour moi. Bon sinon tu es quand même sacrément prolifique niveau lecture, voilà pourquoi je ne pourrai jamais faire un « c’est lundi que lisez-vous? » il y a trop de semaines où je n’avance pas dans mes lectures (c’est ma faute d’entamer plein de livres en même temps aussi). Bonne semaine Victoria! 🙂

    J'aime

    1. J’adore Urasawa tout court, et Pluto est la seule série de lui que je n’avais pas lue jusque là.
      Je suis prolifique parce que j’ai un peu d’aide aussi : j’ai environ une heure et demi de train chaque jour. Multiplie ça par cinq, et ça donne de quoi sacrément avancer dans les lectures en cours 🙂 ! Par contre, j’aime me concentrer sur un seul livre à la fois, si j’en entame plusieurs je n’arrive pas à me concentrer sur chacun x)

      Belle semaine à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :